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Produits

Service et traitement

Puis-je acheter des produits TOPREGAL en tant que personne privée ?

Non, ce n'est pas possible. TOPREGAL GmbH vend exclusivement aux entreprises, aux autorités, aux institutions publiques et aux entrepreneurs individuels ou aux petites entreprises. Les personnes privées (au sens du §13 BGB allemand) sont exclues de l'achat.

Tous les processus (manutention, logistique, ...) et obligations d'information dans la boutique en ligne sont orientés vers la vente exclusive aux commerçants. L'indication du numéro de TVA est demandée dans certaines circonstances et ce n'est que sur présentation d'une pièce d'identité valide qu'un contrat de vente est conclu à notre condition. Dans ce cas, un achat en ligne, y compris la confirmation par e-mail, n'est pas contraignant jusqu'à la confirmation ultérieure par nous et est considéré comme une demande d'achat ou une demande d'offre.


Une commande est-elle possible uniquement en ligne ?

Vous pouvez également passer votre commande par téléphone, par courriel ou par fax. Notre service clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Selon le pays de livraison, nous proposons différents modes de paiement, que vous pouvez choisir au cours du processus de commande.

Pour plus de informations sur le traitement de chaque méthode de paiement, consultez notre liste détaillée.

Comment se déroule le traitement d'une facture de paiement anticipé ?

Si vous choisissez le mode de paiement "prépaiement", une facture proforma vous sera envoyée par courrier électronique après le traitement de votre commande.

Les marchandises seront retirées après réception du paiement. Vous recevrez ensuite une facture finale pour votre service comptable.

Vais-je recevoir une confirmation de mon paiement ?

Si vous avez des questions concernant l'état de votre paiement, veuillez appeler le numéro de service clientèle suivant : +33 (0)1 70700496.

Nous n'avons pas encore reçu de facture. Quand sera-t-elle émise ?

La facture est établie dès que les marchandises sont remises au transporteur. Dès que vous recevez la confirmation d'expédition, la facture est envoyée le jour même. Veuillez noter que l'expéditeur est le même dans les deux cas, mais que l'objet de l'e-mail est différent.

Y a-t-il une possibilité de récupérer les marchandises ?

Vous avez la possibilité de venir chercher la marchandise directement dans l'un de nos entrepôts à Filderstadt (BW), Wesel (NRW) ou Pasewalk (MV).

Pour convenir d'un rendez-vous, veuillez nous contacter au numéro de service : + 49 (0)7158-91 81 550. Nous vous communiquerons volontiers le poids, le nombre et les dimensions des colis.

Comment se déroule l'expédition et quel est le délai de livraison de ma commande ?

En règle générale et en fonction des stocks disponibles , votre commande est transmise à l'entreprise de transport dans les 24hsuivant la réception de la commande ou du paiement (selon le mode de paiement choisi). Le délai de livraison à partir de ce moment est de 72h maximum en République fédérale d'Allemagne (les envois internationaux durent plus longtemps en conséquence, veuillez tenir compte des indications figurant directement sur l'article concerné). Si vous avez choisi un avis de passage, l'entreprise de transport vous contactera au moins un jour avant la livraison pour convenir de la date de livraison.

Autre s Vous trouverez ici des détails sur le déroulement de l'expédition.

Comment les marchandises sont-elles livrées et y a-t-il des délais de livraison ?

En principe, la livraison des marchandises est effectuée par notre société de transport interne et d'autres partenaires. Selon leur longueur et leur poids, les pièces individuelles peuvent également être expédiées par des prestataires de services de colis [tels que Hermes, GLS ou la DG Transport]. Si cette option a été choisie, notre transporteur vous en informera 1 à 2 jours avant la livraison. Vous pouvez vous renseigner sur le délai souhaité pour votre livraison lors de la notification.

De quoi ai-je besoin pour décharger les marchandises et comment seront-elles livrées ?

Les marchandises sont généralement livrées dans un camion avec déchargement latéral. Dans ce cas, le chargement doit être déchargé du véhicule à l'aide d'un chariot élévateur ou d'un dispositif de levage d'une hauteur suffisante. Les marchandises peuvent également être retirées manuellement du véhicule.

Vous trouverez des informations détaillées sur le processus d'expédition ici.

Ai-je un droit de retour ?

Si vos marchandises sont endommagées, incomplètes ou ne correspondent pas à la description, vous devez le signaler immédiatement par écrit à info@topregal.com. Nous nous occuperons immédiatement de la réparation sous forme d'élimination des défauts ou de livraison ultérieure d'un article exempt de défauts. Il n'existe pas de droit général de retour des marchandises sans défaut. Néanmoins, nous accordons la possibilité de renvoyer des marchandises à nos frais en signe de bonne volonté. Nous tenons à souligner que dans ce cas, une redevance pour le réapprovisionnement des marchandises s'élevant à au moins 20 % de la valeur nette des marchandises sera perçue.

Veuillez également lire nos CGV.

Que puis-je faire en cas de dommages dus au transport ?

Nous attachons une grande importance à la qualité lors de la sélection de nos entreprises de transport. En Allemagne, nous expédions donc nos marchandises par l'intermédiaire de notre propre entreprise de transport, qui répond à nos normes de qualité les plus strictes. Mais même les meilleurs peuvent faire des erreurs.

Si vos marchandises présentent des dommages externes ou sont incomplètes à la livraison, cela doit être signalé au transporteur lors de la réception / inspection des marchandises et la mention "acceptation sous réserve" doit être notée sur le bon de livraison. Dans ce cas, nous recommandons une documentation photographique. Veuillez nous informer immédiatement des dommages de transport par e-mail (info@topregal.com), y compris les photos, ou par téléphone. Comme nous documentons chaque expédition de marchandises par des photographies, les dommages de transport peuvent être prouvés à tout moment.

En cas de dommages non visibles de l'extérieur ou de parties manquantes, un rapport de dommages doit être soumis par e-mail dans un délai maximum de 7 jours après la livraison - y compris le matériel image correspondant.

Vous trouverez également de plus amples informations à ce sujet dans notre CGV.

Pourquoi ne puis-je pas commander des entretoises de fixation individuellement dans la boutique en ligne ?

Les entretoises de fixation (entretoises transversales et diagonales), avec lesquelles la stabilité et la stabilité des supports est assurée, sont comprises dans la quantité requise dans la livraison de TOPREGAL. Les croisillons ou diagonales nécessaires en plus de ceux-ci ne sont pas disponibles dans la boutique en ligne en tant que pièces détachées, car les croisillons des différents fabricants ne sont très probablement pas compatibles avec d'autres systèmes (ou entre eux).

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter le service clientèle de TOPREGAL.

Ai-je besoin de pièces supplémentaires pour l'assemblage des marchandises que j'ai commandées ?

Nous fournissons toutes les offres complètes ainsi que des pièces individuelles comprenant tout le matériel nécessaire à l'assemblage.

Aucun matériel de montage supplémentaire n'est nécessaire.

Comment puis-je connaître l'état actuel de ma commande ?

L'état de la commande peut être demandé par téléphone sur notre ligne d'assistance clientèle au +33 1 70 70 04 96. Vous pouvez également vous renseigner sur l'état actuel de votre commande par e-mail à info@topregal.com ou par fax.

Vous pouvez trouver notre formulaire de contact ici.