+++ PROLONGÉ : 15 ans de TOPREGAL remise aussi en mai : 15% sur tout - jusqu'à 58% d'économies possibles ! +++

Produits

Boutique en ligne

Un compte client est-il nécessaire pour la commande ?

Une commande est également possible via un compte d'invité.

La commande en ligne chez TOPREGAL est simple et sûre, même sans compte client. Bien entendu, vous pouvez créer un compte client.

Vos avantages de l'enregistrement : gestion indépendante de votre adresse de facturation et de livraison, aperçu de l'historique de vos commandes, et bien plus encore.

Que puis-je trouver sous "mon compte" ?

Dans la section "Mon compte", la gestion de vos adresses de facturation et de livraison, y compris l'option de modification ou d'ajout de nouvelles informations, un aperçu de l'historique de vos commandes, la fonction "liste de souhaits" et l'option de modification de votre mot de passe vous attendent.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, allez dans "Mon compte" et sélectionnez l'option "Mot de passe oublié". Ensuite, saisissez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail avec un lien pour créer un nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas d'e-mail dans les 10 minutes, veuillez vérifier le dossier SPAM de votre programme de messagerie. Si, malgré une adresse e-mail correcte et une inscription existante, vous avez des difficultés à vous connecter et ne recevez pas d'e-mail "mot de passe oublié", veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@topregal.com


Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Dans la section "Mon compte", vous trouverez une option pour mettre à jour votre mot de passe. Saisissez d'abord votre mot de passe actuel ainsi que le nouveau mot de passe pour confirmer la modification.

Qu'est-ce que la fonction "liste de souhaits" et comment fonctionne-t-elle ?

La liste de souhaits vous offre une possibilité confortable de sauvegarder des produits sélectionnés que vous souhaitez acheter ultérieurement. En cas d'utilisation sans inscription, les articles enregistrés ne sont conservés que pendant votre session de navigation actuelle. En cas d'inscription, votre liste de souhaits est enregistrée de manière permanente dans votre compte. L'ajout ou la suppression d'articles se fait simplement en cliquant sur l'icône en forme de cœur à côté du produit concerné. Pour partager les produits que vous avez sélectionnés, vous trouverez un bouton de partage prévu à cet effet sur la page de votre liste de souhaits.

Combien de temps les articles restent-ils dans mon panier ?

La durée pendant laquelle les articles sont conservés dans votre panier dépend du fait que vous soyez connecté ou non à la boutique. Si vous utilisez la boutique sans être connecté, les articles ne restent dans votre panier que pendant la session de navigation en cours. En revanche, si vous êtes connecté, vos articles sont conservés dans votre compte pendant une période de 30 jours.

Puis-je partager mon panier ?

Oui, le panier peut être partagé en allant sur votre panier et en cliquant sur le bouton "Partager le panier". Vous obtiendrez un lien à copier, que vous pourrez ensuite partager.

Où puis-je trouver des instructions de montage et d'utilisation pour mes produits ?

Les modes d'emploi sont disponibles sur chaque page produit, sous les caractéristiques techniques. Vous pouvez également rechercher des notices de montage et d'utilisation via notre moteur de recherche ou sur cette page.

Quels sont les configurateurs disponibles et comment fonctionnent-ils ?

Quatre configurateurs sont à votre disposition sur notre site web :

Chacun de ces configurateurs vous permet de personnaliser votre produit en fonction de vos besoins. Tous offrent la possibilité de modifier différents éléments par "glisser-déposer" ou par des options de clic. Les configurateurs proposent différentes vues, dont une vue 3D de votre configuration.

Les configurations créées peuvent être partagées via la fonction de partage de liens ainsi qu'imprimées sous forme de fichier PDF.

TOPREGAL a-t-elle des boutiques en ligne spécifiques à chaque pays ?

TOPREGAL gère des boutiques en ligne spécifiques pour différents pays.

Si vous vous trouvez dans l'un de ces pays, vous avez accès à notre boutique en ligne spécifique au pays. Vous y trouverez des informations sur les livraisons, les produits et les offres sur mesure qui répondent à vos besoins. Vous avez la possibilité d'y passer des commandes ou de contacter notre service clientèle.

D'où proviennent les évaluations de produits ?

Les évaluations de produits que vous voyez sur notre site web proviennent directement de "Trusted Shops". Chez TOPREGAL, nous attachons beaucoup d'importance à l'avis de nos clients, c'est pourquoi ils peuvent y partager leurs expériences et leurs évaluations concernant leurs achats. 

Trusted Shops a mis en place différentes mesures pour s'assurer que les évaluations présentées ici proviennent uniquement de consommateurs qui ont réellement acheté les produits.

Comment fonctionne le chat de TOPREGAL ?

Pour entrer en contact avec TOPREGAL, vous pouvez utiliser notre chat. Notre équipe se tient à votre disposition.

Pour la communication, nous utilisons le logiciel de messagerie Userlike, qui vous permet d'entrer en contact avec nous. Le chat vous permet également d'accéder à des conversations antérieures en saisissant un code d'accès que vous avez reçu par e-mail.

Que sont les cookies et sont-ils utilisés sur ce site ?

Les cookies sont de petits fichiers texte que les sites web placent sur votre ordinateur ou votre appareil lorsque vous les visitez. Ces fichiers contiennent des informations sur vos interactions avec le site web concerné et sont gérés par votre navigateur web.

Lors de l'ouverture de notre site web et à tout moment par la suite, vous avez le choix d'autoriser ou non l'installation de cookies ou de sélectionner les différentes fonctions supplémentaires. Vous pouvez effectuer des modifications dans les paramètres de votre navigateur ou via notre gestionnaire de consentement.

Nous utilisons sur notre site web des cookies qui ne sont pas techniquement nécessaires. Sont considérés comme des cookies non nécessaires d'un point de vue technique les fichiers texte qui ne servent pas uniquement au bon fonctionnement du site web, mais qui collectent également d'autres données. En plaçant ces cookies qui ne sont pas techniquement nécessaires, certaines données sont traitées, y compris des informations sur le panier d'achat, l'adoption des paramètres de langue ainsi que la devise et le pays de livraison.

Vous avez la possibilité de modifier les paramètres des cookies que vous avez enregistrés. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données.