Panier

Produits

Instruction de montage étagère lourde

Comment monter correctement des rayonnages résistants ?

Pour autant que l'emplacement ait été planifié à l'avance et mesuré de manière appropriée, les montants sont d'abord équipés des croisillons et disposés verticalement. Ensuite, les traverses sont accrochées et sécurisées par des goupilles de sécurité. Ensuite, la plaque de base est ancrée au sol et, en option, les étagères sont verrouillées aux traverses à l'aide de feuilles en Z.

Les instructions de montage apportent des réponses

Avec les instructions de montage et les modes d'emploi, nous créons la base d'un montage correct et d'un fonctionnement sûr. Cela s'applique à la Rayonnages de stockage ainsi que pour la Porte-palettes ou le Porte-à-faux. Les différentes étapes de montage sont décrites clairement. Les instructions de montage et d'utilisation sont présentées sous forme de texte ou accompagnées d'images.

Au fait : à la demande du client construit l'équipe de l'assemblée TOPREGAL les racks peuvent également être installés directement chez le client.

Vous trouverez ici les instructions de montage de nos différents rayonnages pour charges lourdes ou, si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ici, également sur les pages des catégories respectives dans la boutique en ligne :

Instructions de montage pour l'auto-assemblage

Sur les pages des catégories respectives, vous trouverez toujours les instructions de montage pour votre type d'étagère. Toutes les instructions sont énumérées ci-dessous. Le PDF s'ouvre dans un nouvel onglet du navigateur :

Instructions de montage des rayonnages destockage (allemand, anglais, français
)Instructions de montage à utiliser également pour les rayonnages à pneus, les étagères inclinées et les rayonnages multifonctionnels
.

Instructions de montage de l'établi MFW1000 (allemand, anglais, français)

Rayonnage de palettes

PR4500 Instructions de montage (allemand, anglais, français)

PR9000 Instructions de montage (allemand, anglais, français)

PR1500 Instructions d'assemblage (allemand, anglais, français)

Systèmes de rayonnage en porte-à-faux

KR2500 Instructions de montage

Instructions de montage duKR3000 (allemand, anglais, français)

KR6000 Instructions de montage