Produits

Poste de travail de soudage Profi-Set, incl. Poste de soudage MIMA350, Ecran mobile de protection soudure SSW3550, Aspiration soudage AS25, TecMaschin
 ★ ★ ★ ★ ★ 
 ★ ★ ★ ★ ★ 
(3)

Jusqu'à 10% de réduction à votre panier d'achat !
2.000
3 %
5.000
5 %
10.000
10 %
Données techniques & téléchargements
N° d’article 223214
  • Modèle
    MIMA350
  • Domaine d'utilisation
    intérieur
Contenu de livraison
  • 1 x Poste de soudage MIG/MAG MIMA350, TecMaschin
  • 1 x Buse de soudage 0,8 mm
  • 1 x Buse de soudage 1,0 mm
  • 1 x Buse de soudage 1,2 mm
  • Accessoires nécessaires à l'utilisation
  • 1 x Ecran mobile de protection soudure SSW3550, TecMaschin
  • 1 x Aspiration soudage AS25, TecMaschin
  • Garantie légale de 12 mois
  • La ecran de protection contre le soudage protège les personnes non impliquées
  • L'aspiration soudage permet de libérer de l'air propre dans la pièce
  • Le poste de soudage performant offre de nombreuses possibilités d'utilisation
  • Divers accessoires de haute qualité sont inclus

Avec notre kit professionnel et sélectionné pour votre environnement de travail parfait, vous pouvez souder de manière particulièrement efficace et sûre. Le kit se compose du MIG/MAG poste de soudage MIMA350, ainsi que de la ecran de protection mobile pour le soudage SSW3350 et d'aspiration soudage AS25. Tous les appareils sont mobiles et utilisables de manière flexible.

Le poste de soudage performant aux dimensions compactes

Le poste de soudage MIG/MAG MIMA350 garantit un résultat de soudage optimal avec des courants de soudage allant jusqu'à 350 A, même pour des épaisseurs de tôle différentes et des points de soudage difficiles à atteindre. Il est possible de réaliser différents procédés de soudage, dont le soudage MIG, MAG et MMA. La technique LIFT-TIG peut également être utilisée avec le poste de soudage de TecMaschin.
Les dimensions compactes de 36 x 685 x 675 mm et le câble d'alimentation de 3.000 mm sont convaincants et permettent une utilisation flexible dans les ateliers, les halls de production ou même sur les chantiers. Justement là où des tôles, des barres d'armature et d'autres produits semi-finis métalliques doivent être assemblés en permanence. Le support de chalumeau a une longueur supplémentaire de 3.000 mm et le câble de mise à la terre (câble de masse) de 2.000 mm. Vous pouvez ainsi souder même dans des endroits difficiles d'accès. Le faible poids d'à peine 48 kg, la sangle de transport et les roulettes en plastique permettent en outre un transport confortable.

Des accessoires de soudage pour tous les cas

Le poste de soudage est livré avec trois pointes de contact de torche, avec une ouverture pour des fils de 0,8, 1,0 et 1,2 mm. Vous trouverez également des fils de soudage adaptés chez TecMaschin. Le support de torche, un câble de masse y compris la pince de soudage et la torche sont compris dans la livraison.
Avec notre kit, vous obtenez tout d'une seule source et vous n'avez pas à vous soucier qu'il manque quelque chose pour votre future utilisation de soudage.

Avec notre ecran mobile de protection soudure, votre sécurité passe avant tout

La ecran de protection mobile pour le soudage est normalisée selon la norme ISO EN 25980. Les personnes non concernées sont protégées contre les rayonnements dangereux, les projections et les arcs électriques de soudage. La paroi de protection mobile contre le soudage est livrée en pièces détachées et est facile à monter. Le cadre robuste et durable mesure 1.950 mm de long et 1.950 mm de haut. Les bras pivotants des deux côtés mesurent 800 mm de long chacun. Grâce à ses quatre roulettes pivotantes, dont deux sont verrouillables, elle peut être déplacée partout et protège les étincelles produites par un rideau rouge fonctionnel, de 3.750 x 1.740 mm. Avec un poids propre de seulement 23,5 kg, elle garantit chaque jour une méthode de travail sûre et flexible.

L'installation d'aspiration soudage: une évacuation efficace des fumées pendant les travaux de soudage

L'installation d'aspiration des fumées de soudage est ergonomique, stable et facile à utiliser. Le boîtier est en acier revêtu par poudre, avec des dimensions compactes de 550 x 550 x 1.060 mm. Le poids propre du châssis de 51 kg peut être facilement soulevé par deux personnes et porté jusqu'au lieu d'utilisation souhaité, ou roulé confortablement d'un endroit à l'autre. L'installation est livrée avec un bras d'aspiration pivotant et inclinable de 2.000 mm de long, qui peut être déplacé de manière flexible à 360° grâce à trois articulations. elle fonctionne selon un système simple, dans lequel les fumées de soudage passent dans un premier temps par le filet de protection du bras aspirant autoporteur. Les étincelles et autres particules de grande taille y sont interceptées et aspirées dans l'appareil de filtration. La fumée est ensuite nettoyée par des filtres à charbon actif et libérée dans la pièce sous forme d'air propre.

Conseil de pro:
Nettoyez les buses du poste à souder après chaque utilisation. Si elles s'encrassent, le MIMA350 ne peut plus être utilisé jusqu'au remplacement des buses.
Laissez-vous convaincre par les accessoires de soudage de haute qualité de TecMaschin.
 

...continuer à lire
 ★ ★ ★ ★ ★ 
 ★ ★ ★ ★ ★ 
(ᴓ 3.67 / 5.00)
Notre partenaire de notation indépendant "Trusted Shops" a mis en place diverses mesures pour garantir que les évaluations présentées ici proviennent uniquement de consommateurs qui ont réellement acheté les produits. Une description détaillée des mesures peut être consultée sur Trusted Shops.
Évaluations pertinentes
 ★ ★ ★ ★ ★ 
 ★ ★ ★ ★ ★ 
28.02.2024 sur la base du N° d’article 221966
 ★ ★ ★ ★ ★ 
 ★ ★ ★ ★ ★ 
22.06.2023 sur la base du N° d’article 222348
 ★ ★ ★ ★ ★ 
 ★ ★ ★ ★ ★ 
27.03.2023 sur la base du N° d’article 221966
trusted shops
Protection client incluse
Très bien
4.7 /5.00