Panier

Produits

Holmes

Holm est le terme général pour une structure horizontale, une tige ou une poignée. Les tirants sont utilisés, par exemple, comme parties latérales d'une échelle à barreaux, comme support d'un escalier en poutre, comme main courante d'une rampe, comme barre de bois sur une barre en gymnastique ou comme colonne de véhicule dans la construction de carrosseries.

Dans le cas des rayonnages, le terme "longeron" désigne une poutre (barre) ou également une traverse. En tant que poutres horizontales, il y a deux montants (traverses) entre deux montants d'étagères latérales. Ils sont utilisés pour la stabilisation et la consolidation et forment également un niveau de rayonnage ou de stockage.

Avec le Rayonnages de stockage et Porte-palettes de TOPREGAL®, le nombre souhaité de niveaux d'étagères peut être suspendu individuellement avec les traverses internes selon une grille de 50 mm grâce à la construction simple à emboîtement. Les palettes peuvent être stockées directement sur les poutres transversales. Il est également possible d'insérer des étagères en bois (aggloméré 38 mm), en acier (25 mm) ou en grillage galvanisé à chaud (mailles 9,9 cm x 3,3 cm). Les montants sont adaptés au poids des marchandises stockées ou des palettes de différentes épaisseurs et capacités de charge.