Rallonge de fourche pour chariot élévateur 1.830 mm, charge max. 3.000 kg, SolidHub
★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
(8)
-
ModèleGV1830
-
Charge max.3.000 kg
-
Longueur de fourche1.830 mm
-
Poids70 kg
-
Largeur170 mm
-
Profondeur1.960 mm
-
Hauteur80 mm
-
Hauteur du sac pour chariot élévateur55 mm
-
Large poche pour chariot élévateur135 mm
- 1 x paire de rallonges de fourches pour chariot élévateur 1.830 mm, charge maxi 3.000 kg Section des fourches jusqu'à 135 x 55 mm
- Garantie légale de 12 mois
La rallonge de fourche fermée avec une capacité de charge de 3.000 kg par paire dispose d'une longueur de fourche de 1.830 mm. Ainsi, la SolidHub Est une aide optimale lorsqu'il s'agit de transporter ou de soulever temporairement des marchandises dont la longueur dépasse celle des fourches du chariot élévateur existant. Les rallonges de fourches sont adaptées à une section de fourches jusqu'à 135 x 55 mm et servent à allonger la surface utile des fourches de votre chariot élévateur. Rapides, confortables et sûres, elles se montent en un tour de main et se verrouillent derrière le dos de la fourche à l'aide de boulons enfichables.
Important :
Les rallonges de fourches ne conviennent qu'aux chariots élévateurs et non aux gerbeurs (par ex. HE1200/3, HWE15).
Veuillez noter qu'une rallonge de fourche déplace le centre de gravité de la charge de votre chariot élévateur. Pour plus d'informations, consultez le diagramme des charges lourdes et le centre de gravité de votre appareil. En outre, l'extension doit reposer au moins à 60% sur les fourches du chariot élévateur.
Avant l'achat, veuillez vérifier si la rallonge de fourche est compatible avec votre chariot élévateur (section des fourches jusqu'à max. 135 x 55 mm, longueur à partir de 1098 mm min.).
Rallonge de fourche pour chariot élévateur, 1.830 mm, charge max. 3.000 kg de SolidHub
Avant la mise en service, veuillez vous informer sur les prescriptions nationales en vigueur dans le pays d'utilisation. La mise en service ainsi que le personnel approprié pour l'utilisation incombent à la personne chargée de la mise en service.
La règle des 60 % s'applique aux rallonges de fourches. C'est-à-dire qu'au moins 60 % de la rallonge de fourche doit reposer sur les fourches proprement dites du chariot élévateur. Avant d'acheter, vérifiez si les fourches de votre chariot élévateur disposent des dimensions correspondantes.
La mention "ouvert" ou "fermé" décrit la nature de la face inférieure d'une rallonge de fourche. Les rallonges de fourches ouvertes ne comportent pas de métal sous la fourche et n'entourent donc pas les fourches du chariot élévateur. En cas d'inattention, cela peut conduire à ce que les rallonges fassent levier vers le haut. Les rallonges de fourches fermées sont donc plus sûres, car elles réduisent le potentiel d'accidents.
Les rallonges de fourches sont sécurisées par un boulon qui est fixé derrière les fourches par une goupille. Cela permet d'éviter que les fourches ne glissent vers le bas.